Il n'est jamais trop tard
Podcast

#7 Il n’est jamais trop tard

Il y a une phrase que je répète souvent comme un mantra quotidien et qui me donne de la force. ” Tant que j’ai la bonne santé et mes jambes pour me porter je continuerai à réaliser mes projets jusqu’au bout”

Je répète sans cesse cela.

Pourquoi ?

Parce que j’entends souvent autour des moi des personnes qui pensent qu’il est trop tard pour entreprendre des choses à cause de leur âge.

Dépassé un certain âge: 30, 35 ou 40 ans elles pensent qu’elles ne peuvent plus rien faire.

Je ne peux plus changer de boulot:

J’ai moi-même eu pendant longtemps ce types de croyances erronées selon lesquelles l’âge pouvait déterminer mes envies.

Ce podcast vous livre quelques unes de mes pensées à ce sujet. Je vous dis pourquoi je pense qu’il n’est jamais trop tard.

Je vous dévoile aussi comment j’ai réussi à changer mon état d’esprit pour changer mes pensées négatives comme ” il est trop tard je n’y arriverai pas”  et les transformer en un ” Tout est possible”, “Je peux tout accomplir”.

Tout peut être accompli

Pendant longtemps j’ai continué à penser que je ne pouvais pas faire des choses à cause de mon âge. Que cela m’empêcher d’entreprendre de nouvelles aventures dans la vie car il “fallait” les faire “avant”

Je ne sais pas vraiment d’où j’ai hérité ces pensées !

Peut-être de mon entourage, de la société ?

Néanmoins,  je vous confie dans le podcast comment aujourd’hui j’essaye de faire les choses sans penser à la notion de temps. Sans penser à l’urgence mais simplement en y mettant du plaisir et de la joie.

Simplement en me laissant porter par l’envie, par mes projets et par les personnes de mon entourage qui me soutiennent au quotidien.

Je vous souhaite une très belle écoute et dites moi en commentaire ce que cela évoque chez vous.

Summary
Article Name
#7 Il n'est jamais trop tard
Author
Publisher Name
35Piges
Publisher Logo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *