Divorcée deux enfants
Podcast

#11 Divorcée deux enfants

Hello beauté de l’univers j’espère que vous allez bien.

Romina est une femme de 42 ans, divorcée, deux enfants et elle vit sa meilleure vie aujourd’hui.

En effet, après avoir vécu une vie de femme standard et normalisée (un mariage jeune, des enfants et tout le package familial validé par la société), elle s’est rendue compte que sa vie prenait une autre tournure. Qu’elle avait envie de faire autre chose, de vivre sa vie selon ses propre termes et se sentir vibrer. 

Après un divorce compliqué dans lequel elle a du comme elle le dit dans le Podcast “Reprendre ses entrailles”, elle se retrouve divorcée, deux enfants et toute une vie devant elle pour se reconstruire après 40 ans. 

Aussi, dans cet épisode, elle nous parle de tout le processus de la séparation et du divorce, sa vie de maman, sa nouvelle vie de femme. Elle explique non seulement son cheminement personnel mais nous montre qu’il est bien entendu possible d’avancer et de faire de nouvelles choses même après un certain âge. 

Elle aborde aussi sa vie amoureuse et les injonctions de la société qui pèsent sur les femmes de plus de 40 ans.

Cette interview a été l’une des plus belles réalisées jusque là.

La résilience

Romina est rayonnante, pleine de vie et pleine de résilience.

J’y ai aussi découvert moi-même des questionnements que je n’avais pas sur le mariage, le divorce, la vie d’une femme après un certain âge.

Nous vous invitons dans cet épisode à reprendre une dose d’espoir, de courage et d’énergie pour avancer dans votre vie de femme comme bon vous semble. 

Continuer à aimer malgré les ruptures, malgré les divorces et les déceptions. 

Très belle écoute. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *