A propos

Hello, je suis Sarah et depuis que je suis toute petite on m’a fait croire qu’une femme épanouie était une femme qui était soutenue par un homme.
Un homme fort qui la rendrait heureuse et sans qui elle ne pourrait pas avancer dans la vie.
 
Une femme épanouie est une femme mariée qui a des enfants évidemment, plusieurs enfants !
 
Une femme épanouie ne peut pas être célibataire sans enfant surtout après 30 ans….Ben oui tu comprends sinon c’est qu’elle a des problème et il vaut mieux s’en méfier.
 
Une femme heureuse est une femme qui ne peut pas créer son bonheur seule. Qui ne peut pas construire son univers amoureux et sexuel seule !
 
 
Et pourtant, avec les aléas de la vie, mes chagrins d’amour, mes désillusions, mes prises de consciences, mes remises en question j’ai compris à plus de 35 ans que tout cela était du bullshitage en barre.
 
Bien sur que je suis heureuse et bien dans ma peau. Evidemment que je vis bien mon célibat ! Oui je veux des enfants mais je ne vais pas faire un drame parce qu’ils ne sont pas encore là. Bien sur que je peux construire mon bonheur seule. J’y travaille tous les jours, en m’entourant de personnes bienveillantes et on N’accordant aucune importance au regard des gens….rien à foutre !
 
Ce qui compte c’est moi, c’est d’être alignée avec mes envies, mes valeurs et mes projets. Ce qui compte c’est de toujours croire à l’amour, à des relations saines et épanouies.
De croire en une sexualité géniale et à une vie toujours en constante amélioration….
 

Ce blog c’est pour vous les meufs, celles qui s’accrochent , celles qui s’en battent le clito de ce que peuvent penser les gens.

Celles qui assument leurs choix, celles qui avancent en retenant les leçons du passé, celles qui continuent à rire malgré les défaites et celles.
 

Cet espace est pour vous….un espace bienveillant ! On va parler d’amour, de sexualité, de confiance en soi, de chagrin aussi mais surtout d’espoir.

Une espace de solidarité (parce que oui messieurs vous êtes aussi les bienvenus) ou tout le monde pourra s’exprimer dans le partage. En toute liberté
 
Bienvenue dans mon univers !